Escalade Pays de Gex

La région qui monte !

Club Alpin Pays de Gex - CAF Club d'escalade et de montagne geneve

Club Alpin Pays de Gex – Saint-Genis-Pouilly (01)

Le Club Alpin Pays de Gex (CAF Pays de Gex), est le plus gros club de montagne du coin, avec plus de 700 adhérents ! Le Club Alpin du Pays de Gex vous propose pratiquement tous les sports de montagne, alpinisme, randonnée, randonnée en raquette, ski de rando, et bien sur, de l’escalade en falaise, mais également de l’escalade en salle.

En prenant votre licence FFCAM, au CAF Pays de Gex, vous pourrez grimper sur les murs d’escalade de Péron (Gymnase de l’Annaz), de Gex (Espace Perdtemps) et de Saint Genis Pouilly (Gymnase de la Diamanterie) aux créneaux libres. Toutefois, vous devrez être titulaires du « Passeport Grimpe ».

Dans tous les cas, il est préférable de venir accompagné, au risque de ne pas pouvoir grimper, car ici, les gens grimpent entre eux, sans forcément chercher à intégrer « le nouveau » (surtout à Perdtemps).

Quelques cours encadrés, pour les enfants, adolescents et par période, pour les adultes, sont proposés tout au long de l’année.

Vous trouverez toute les informations nécessaires sur le site du Club Alpin Pays de Gex.

  1. Rouille catherine

    bonjour
    j aimerai savoir comment ca se passe pour pouvoir inscrire mon fils (2013) et si c est possible, pour faire de l escalade a gex

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén